30 novembre 2013

CHANGEMENTS

La section du CABW Waremme a évolué cette année, en devenant, comme tout le monde le sait maintenant, un club waremmien à part entière, par un alliage avec l'ancien club d'Oreye. Notre nouveau club, tout frais, tout chaud, va mettre un peu de vent nouveau dans l'athlé francophone, avec, on l'espère, toujours cette fougue qui deviendra légendaire. Le WACO est lancé! Il sera difficile d'arrêter la locomotive! Bien des choses se sont déjà passées en ce début de saison. Mais pour éviter la confusion, nous avons préféré ne plus utiliser ce site, qui a vécu de belles heures. Vous fûtes parfois plus de 3000 chaque mois à visionner son contenu. Quel honneur, et quel succès. Il faut dire que les résultats des petits gars furent souvent alléchants. Nous ne voudrions donc pas vous priver de leur évolution et des différentes péripéties du club.

Le site officiel du WACO est en pleine préparation, et sera bientôt visible. Il promet bien des surprises...! Vous serez très rapidement mis au courant de son lancement.

MAIS, en attendant, les "locomotives" de ce même WACO (dixit le Président Himself), ont mis sur pied leur petit site internet. Vous pourrez donc suivre toute l'actualité et ses dérivés du groupe d'athlètes cadets-scolaires entrainés par Thomas et François via ce site :

http://rocknrunteam.com

On vous invite à y souscrire et y jeter un oeil de temps en temps, pour y découvrir les nouveautés.

La Team ROCKNRUN est fière et heureuse de vous accueillir (roulement de tambour et grosse fanfare!)!!!

C'est le début d'une nouvelle aventure!

DSC_0553.JPG



16:15 Écrit par Waremme Athletic Team | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook

Commentaires

Je vous approuve pour votre critique. c'est un vrai exercice d'écriture. Poursuivez .

Écrit par : auto ecole paris 11 | 19 juillet 2014

Répondre à ce commentaire

MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE ARTICLE

Écrit par : trafic organique | 18 septembre 2014

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.