15 décembre 2012

LA TETE ET LES JAMBES AU CROSS DE LIEGE!

Dimanche dernier (date fondamentale puisqu'il s'agit du jour d'anniversaire de TROIS personnalités du club!), quelques invétérés ont pu nous prouver qu'ils savent utiliser à la fois leur tête et leurs jambes, en participant au cross en pleine session d'examens, en couronnant les deux de succès!

A Liège, on eu tout d'abord droit à la victoire facile de notre ami Kim Ruell sur cross court, qui nous a offert une démonstration de son talent en démarrant dès la mi-course et en s'offrant le luxe de faire un peu le show dans le dernier tour! 

Kim liège.jpg

Ensuite, notre capitaine féminine, Célia, a offert le plus beau des cadeaux d'annif à son coach en s'adjugeant la seconde place du cross cadette, au terme d'une course assez relevée, courue très intelligemment. Un finish du diable et une attitude magnifique! Elle a la pêche. Le coach était fier.

720_177716429037411_1812524340_n.jpg

Chez les cadets garçons, Baptiste Huberland était déchaîné. Il a longtemps occupé la 2e place, en chasse derrière Lucas DaSilva, puis a du concéder un peu de terrain dans le dernier tiers du parcours, avant de tenter l'impossible et revenir en boulet de canon dans la dernière ligne droite! Il s'en fallu de peu...il échoue à la 4e place, à seulement 2 secondes de la 2e marche! Belle bagarre pour Baptiste, qui progresse chaque semaine un peu plus dans le classement. Il ne semble ne pas vouloir s'arrêter de sitôt!

45078_177733572369030_1198742379_n.jpg

Le Capitaine Antoine a lui aussi démontré qu'il était au rdv et fidèle à son talent : 7e au train, parmi les grands et les colosses! Au taquet!

Chez les pupilles filles ensuite, Charlotte Jacques a elle aussi réalisé course parfaite et intelligente (décidémment c'est surtout vrai pour les dames, "la tête et les jambes"). Elle renoue avec son instinct de coureuse et par la même occasion avec la victoire! Partie à deux dès les 200 premiers mètres, elles n'ont cessé de creuser l'écart pour finir dans un sprint de petits démons! Une très belle course à voir! Signalons la belle 3e place de notre voisine du club d'ACO, Marie Michel. Tant de talents aux alentours de Waremme!

 

09:09 Écrit par Waremme Athletic Team | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook

Les commentaires sont fermés.