18 septembre 2012

Championnat de Belgique de relais.

Ce dimanche se déroulait une compétition traditionnelle de la fin de saison : les championnats LRBA de relais à Naimette. Le CABW a décroché quelques médailles...voir les résultats ici: http://www.rfcl-athle.be/index.php?option=com_content&view=article&id=28&Itemid=75

Guillaume Jamar prenait notamment part au 4x800m, en compagnie de François Dupont, Frédéric Desmet et Brieuc Vandeleene. Ils échouent à un pied du podium, 4e. Mais ce fut une très belle espérience pour notre jeune Guillaume, toujours en progression pour sa vraie première saison d'athlé : il boucle son double tour de piste en 2.05 environ, pourtant tout seul toute la course! Contrat rempli pour le jeunot, qui a relevé le défi au pied levé!

Gui jam chap bel relais.jpg

Mathilde Jacquemin effectuait son petit retour sur les piste dans le 4x100m cadettes. 4e relayeuse (et donc finisseuse), elle a mené le témoin à bon port avec un chrono honorable pour l'équipe de 53.45, soit 13.35 de moyenne environ. Plutôt pas mal. Elles terminent 12e au général de ce championnat de Belgique. Même après 2 mois de vacances, notre petite Math nationale est TOUJOURS en forme.

DSC_4539.jpg

14:02 Écrit par Waremme Athletic Team | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook

Les commentaires sont fermés.